[koha-Infos] Problème de mise à jour des index en noZebra

Guillaume Hatt guillaume.hatt at enc.sorbonne.fr
Jeu 12 Fév 18:30:53 CET 2009

Bonjour,

suite à l'importation de mes notices bibliographiques et exemplaires en
format UNIMARC, et à la réindexation en mode nozebra, tous mes
exemplaires sont marqués indisponibles dans les listes de résultats.
Pourtant, les valeurs autorisées sont conformes, les liens MARC-Koha
corrects, etc... SI je modifie un exemplaire, en laissant les valeurs
qui s'affichent autiomatiquement, l'exemplaire devient disponible. De
même si je prête et retourne un exemplaire.

Est-ce que quelqun'un a une piste à me donner pour réparer mes index ?

Merci d'avance et bonne soirée.

G. Hatt
Guillaume HATT
Bibliothécaire