[koha-Infos] Problème de mise à jour des index en noZebra

Guillaume Hatt guillaume.hatt at enc.sorbonne.fr
Lun 16 Fév 18:23:35 CET 2009

Guillaume Hatt a écrit :
> Bonjour,
>
> suite à l'importation de mes notices bibliographiques et exemplaires en
> format UNIMARC, et à la réindexation en mode nozebra, tous mes
> exemplaires sont marqués indisponibles dans les listes de résultats.
> Pourtant, les valeurs autorisées sont conformes, les liens MARC-Koha
> corrects, etc... SI je modifie un exemplaire, en laissant les valeurs
> qui s'affichent autiomatiquement, l'exemplaire devient disponible. De
> même si je prête et retourne un exemplaire.
>
> Est-ce que quelqun'un a une piste à me donner pour réparer mes index ?

> [...]

merci pour la précision sur les items, j'ai vérifié.
Je crois avoir trouvé une piste avec le script sync_items_in_marc_bib.pl
du dossier bin/maintenance
Cela résout le problème en partie mais ce script dure des heures pour
mon catalogue, en générant des tonnes d'erreurs du type
Use of uninitialized value $1 in addition (+) at
/usr/share/koha/lib/C4/Biblio.pm line 2400.
Use of uninitialized value in pattern match (m//) at
/usr/share/koha/lib/C4/Biblio.pm line 2282.
Mon installation est faite sur Lenny, avec des modules Perl issus des
paquets Debian correspondant. C'est une version git 3.01.00.012.
Est-ce que cela suffit à expliquer leproblème ?
Sur une installation de test, Etch + CPAN, le script dure 30 minutes et
ne retourne aucune erreur.

Merci pour les renseignements,
Guillaume Hatt

Guillaume HATT