[koha-Infos] Koha v3 et Zotero

brigitte.lequeux brigitte.lequeux at mae.u-paris10.fr
Mer 18 Fév 14:15:36 CET 2009

Bonjour,

Nous avons constater deux pb pour récupérer des références dans zotero :
1- l'icône bleue de zotero n'apparaît que si nous sommes en vue normale,
or nous avons préféré la vue ISBD par défaut.
Y-a-t'il une astuce ou une commande pour qu'elle soit présente en vue ISBD ?

2 - Nous avons en permanence le message suivant : échec de
l'enregistrement : une erreur s'est produite....
J'ai lu qu'il fallait ajouter un CoinS, mais où?

J'ai un autre pb :
Sur la vue normale, il est possible, dans la zone exemplaire, de
parcourir une étagère, Or je n'ai pas la formule pour installer le même
lien sur la vue ISBD.
Comment indiquer cette info ?

Cordialement
Brigitte L