[koha-Infos] Koha v3 et Zotero

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Mer 18 Fév 18:31:04 CET 2009

> 2 - Nous avons en permanence le message suivant : échec de
> l'enregistrement : une erreur s'est produite.... J'ai lu qu'il fallait
> ajouter un CoinS, mais où?

Ce n'est pas à vous d'ajouter un CoinS mais aux développeurs de Koha...
La fonctionnalité CoinS de Koha, utilisée par Zotero, est expérimentale
pour le moment : fonctionnelle pour les livres en MARC21 uniquement.

> Sur la vue normale, il est possible, dans la zone exemplaire, de
> parcourir une étagère, Or je n'ai pas la formule pour installer le
> même lien sur la vue ISBD.

Il n'y a pas de "formule" à installer. La vue ISBD est en phase
d'obsolescence lente. Pour cette raison, les dernières améliorations de
Koha ne sont pas reportées sur la page d'affichage ISBD. Dont la
fonctionnalité de "parcours d'une étagère par cote".

--
Frédéric