[koha-Infos] Suite : Basculer les notices du réservoir vers le catalogue

Francis WANGA f.wanga at tamil.fr
Ven 20 Fév 18:20:41 CET 2009

> J'ai suivi pas à pas vos conseils : j'ai trouver les références dans le
> réservoir, j'ai cliquer sur Ajout Notice, puis crée ensuite
> l'exemplaire, mais malgré toutes ces étapes, la bascule ne se fait pas.
> Ma notice reste toujours affichée dans le réservoir.
> D'où peut venir le problème ?

Est-ce que vous arrivez à saisir une nouvelle notice ? Peut-être que vos
notices ne sont pas indexées (mode Zebra ou non-Zebra). Donc la
"bascule" est faite. La notice est dans le catalogue mais vous ne la
retrouvez pas.

Pour info : Même si vous ajoutez une notice du réservoir dans le
catalogue, cette notice n'est pas retirée du réservoir.

--
Francis