[koha-Infos] Exemplaires invisibles

Patrick Goutefangea patrick.goutefangea at univ-nantes.fr
Lun 2 Mar 14:46:45 CET 2009

Bonjour,

Un problème d'index (?) après import :

je fais des imports en unimarc, avec zones 995 pour les exemplaires. Le
chargeur me dit que tout va bien et qu'il a créé le nombre d'exemplaires
attendu(s).

Je réindexe avec la commande
"koha-3.00.00/misc/migration_tools/rebuild_zebra.pl -b -w".

je vais en recherche. En notices abrégées, j'ai bien, dans la colonne de
droite, mes exemplaires avec le lien sur la cote, mais quand j'affiche
la notice complète, Koha me dit qu'il n'a pas d'exemplaires pour ce
document. Si je demande à modifier l'exemplaire, j'ai bien mon
exemplaire en affichage dans le tableau (en haut de l'écran), mais dans
la partie "modifier", les champs sont vides...

Voici un exemple de zone 995 :

$aSection Lettres$bLET$f00801043770339$kC 57889$6Test_1$8TEST-mars

ce qui donne dans Koha :

Withdrawn status : rien
Lost status : rien
Copy number : Test_1
Koha collection : TEST-mars
Origin of the item (home branch) (free text) : Section Lettres
Origin of item (home branch) (coded) : LET
Barcode : 00801043770339
Call number (full call number) : C 57889
Circulation type (not for loan) : rien

Je suis en Koha 3.00.00.107.

Merci

Patrick Goutefangea