[koha-Infos] Petit problème d'installation de koha 3.0 sur Ubuntu 8.10...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Ven 6 Mar 13:43:09 CET 2009

CA Y EST, CA MARCHE!!! Je suis très content, je vais pouvoir commencer à
découvrir koha...

J'ai ajouter listen 8080 dans mon fichier de configuration
/etc/apache2/pache2.conf, et bien qu'il n'y est pas il ne faut pas que
j'ajoute listen 80 car ça pause un problème de doublon...

Peut être faut-il ajouter cette information dans le fichier INSTALL car ça
manque...

J'ai certainement encore quelques réglages à faire car j'ai des affichages de
caractère du genre:

Autre schéma générique de classification

Firefox utilise l'encodage UTF-8 pour lire les pages, si je passe en
iso-8859-1 cela pose d'autres problèmes dans les menus... Donc je ne sais pas
d'où cela vient mais il y a encore semble t-il quelque chose à régler. Peut
être que lorsque j'ai créé la base de donnée mysql je n'ai pas choisi le bon
format pour la base (j'ai utilisé le paramètre par défaut 'interclassement'
sous phpmyadmin...)

Merci pour votre aide!

Patrick