[koha-Infos] Ajout d'un modèle d'étiquettes: Koha error

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Ven 13 Mar 08:23:06 CET 2009

J'ai finalement contourné mon problème en modifiant un modèle d'étiquette
existant. Reste que j'ai un problème. Je crois comprendre que pour imprimer
des étiquettes d'exemplaires je dois selectionner des exemplaires dans la base
de données. Ne peut on pas imprimer des étiquettes d'exemplaire par exemple
entre 45 et 65, comme ça, sans rien avoir dans la base?

Patrick