[koha-Infos] Suite : Basculer les notices du réservoir vers le catalogue

Valerie Rostowsky valerie.rostowsky at devinci.fr
Mar 31 Mar 10:26:44 CEST 2009

Bonjour,
Suite au message posté le 20 février :
Nous avons solutionné le problème en exécutant la commande suivante :
perl /usr/share/koha/bin/migration_tools/rebuild_zebra.pl -b -a -reset -k

Pour l'instant tout est redevenu normal, toutes les notices saisies sont visibles directement dans le catalogue en mode recherche. Mais, d'après notre informaticien, cette solution n'est pas idéale.

Ce problème fait écho au message posté par Julien Bérard le 20 janvier 2009.