[koha-Infos] Suite : Basculer les notices du réservoir vers le catalogue

LAURENT Henri-Damien henridamien at koha-fr.org
Mar 31 Mar 10:34:50 CEST 2009

Anna Wojciechowska a écrit :

> Bonjour,
>
> "done"=0 dans "zebraqueue" donne les notices ajoutées (via z39.50 ou à
> la main) après le dernier update ...
> que est-ce que vous conseiller à faire ?
>
> Bien cordialement,
>
> Anna

Bonjour Anna,
le process rebuild_zebra.pl -b -z est bien en tâche régulière ?
Il semblerait que non.
Normalement, il passe en revue toutes les notices dont le done est à 0
dans la zebraqueue, lance l'indexation puis met à 1
Pour que l'indexation se produise effectivement, il faut positionner le
chemin de recherche des programmes de façon à ce que zebraidx soit
dedans. Sinon, il vous dira j'ai fait alors qu'il a échoué.
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT