[koha-Infos] notices d'autorité

Suzanne Bellande suzanne.bellande at univ-lr.fr
Mar 31 Mar 10:54:04 CEST 2009

Bonjour,

Nous sommes en V 3, en test. Nous rencontrons plusieurs difficultés avec
la recherche, tant en mode pro qu'à l'opac.

1. La recherche par mot auteur ne fonctionne pas en mode pro. Il n' y a
aucune réponse (En revanche, il y a des réponses à l'opac).
 En reprenant les messages de la liste, je tombe sur des échanges de
mels de novembre 2008.
Je crois comprendre qu'il est nécessaire de lancer des scripts de
génération des autorités. Où trouve-t-on ces scripts ?

2 La recherche par un mot du titre en mode pro donne 1 réponse alors que
10 documents comportent ce terme dans le titre.
là encore, il serait nécessaire de lancer un script de génération des
autorités ?

Merci,
Suzanne Bellande

--