[koha-Infos] notices d'autorité

laurent lhuillier laurent.lhuillier at gmail.com
Mar 31 Mar 11:14:41 CEST 2009

Bonjour,peut-être une piste :
- il existe un script d'indexation <update>d'importation</update> des
autorités '/usr/share/koha/bin/migration_tools/bulkauthimport.pl -file' mais
il faut bien sur avoir déjà des autorités. Ensuite mes tests m'ont donnés
des résultats sur les autorités Bnf mais pas sur les autorités SUDOC (à
confirmer).
Cordialement