[koha-Infos] notices d'autorité

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Lun 6 Avr 13:16:41 CEST 2009

Bonjour,

Nous avons aussi un problème avec les autorités, mais pas tout à fait le
même.

La rechercher par auteur fonctionne, mais :
1. sur l'intranet : en cherchant par autorité, par exemple "éditeurs" :
Autorités > Détails pour l'autorité #xxx : 0 notice lié à cette autorité
(ainsi pendant le catalogage aucune collection n'est disponible (par
rapport au numéro isbn).

2. sur l'opac "feuilleter par sujets" donne la liste des autorités, mais
avec 0 documents.

Est-ce qu'il faut lancer "link_bibs_to_authorities.pl" ? ou/et
"buildEDITORS.pl" (mais il y a aussi d'autres autorités, pas seulement
"editors") ?

Les autorités sont bien présents dans la table "auth_header".

Bien cordialement,

Anna

laurent lhuillier wrote:
> Bonjour,
> peut-être une piste :
> - il existe un script d'indexation <update>d'importation</update> des
> autorités '/usr/share/koha/bin/migration_tools/bulkauthimport.pl
> -file' mais il faut bien sur avoir déjà des autorités. Ensuite mes
> tests m'ont donnés des résultats sur les autorités Bnf mais pas sur
> les autorités SUDOC (à confirmer).
> Cordialement
>
> Le 31 mars 2009 11:11, laurent lhuillier <laurent.lhuillier at gmail.com
> <mailto:laurent.lhuillier at gmail.com>> a écrit :
>
>     Bonjour,
> [...]

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr/
 RNBM : http://www.rnbm.org/