[koha-Infos] BULAC : Places disponibles pour formation sur le paramétrage de Koha

Suzanne Bellande suzanne.bellande at univ-lr.fr
Mer 15 Avr 14:50:20 CEST 2009

Bonjour,

Nous n'assisterons pas à la première journée, et je serai en congés pour
la deuxième. En revanche, il se peut que notre administrateur sigb, très
actif dans notre projet koha, vous rejoingne.
Je vous tiens au courant. Pouvez-vous me préciser les horaires ?

cordialement,
Suzanne Bellande

Suzanne Bellande,
Bibliothécaire