[koha-Infos] pb : export de parties de la base de données

Véronique HUMBERT veronique.humbert at montp.cnrs.fr
Jeu 16 Avr 12:26:21 CEST 2009

Bonjour,

Je travaille sur Koha 3 dans le cadre du réseau Frantiq. Nous sommes
donc 24 bibliothèques organisées en réseau sous Koha. Pour ma part, je
suis en catalogage partagé sur Koha avec quelques biobliothèques du
réseau Frantiq. J'ai régulièrement besoin de faire des export de parties
de ma base notamment pour des fonds en dépôt chez nous. Ma seule façon
de repérer ces notices, c'est par le biais du numéro d'inventaire. Mais
je ne peux pas faire d'export sur les champs d'exemplarisation par la
cote, ça ne me satisfait pas puisque les fonds en dépôt ont la même
classification que les autres. Par séquences de numéro de notice non
plus puisqu'en catalogage partagé, les numéros sont attribués
chronologiquement à toutes les bibliothèques.
Sera-t-il bientôt possible de faire des exports de la base à partir de
tous les champs, notamment ceux de la notice d'exemplaire : numéro
d'inventaire (contient), note sur exemplaire (contient) ? Actuellement
je suis obligé de garder une ancienne base de données pour pouvoir
satisfaire à ces besoins d'exports, notamment pour les rapports d'activité.
D'avance merci !

Véronique Humbert

*Véronique HUMBERT*

/*Centre de Documentation Archéologique Régional (CDAR)*/
/*Archéologie des Sociétés Méditerranéennes */- UMR 5140
390 Avenue de Pérols - *F - 34970 LATTES*
site internet : www.archeo-lattes.cnrs.fr <http://www.archeo-lattes.cnrs.fr>
Tel + 33 (0)467 156 129 - Fax + 33 (0)467 225 515

P */Avant l'impression, pensez à l'environnement !/*

--
passerelle antivirus du campus CNRS de Montpellier