[koha-Infos] Suites de la KohaCon : on reprend les chats réguliers !

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 21 Avr 16:17:56 CEST 2009

Bonjour,

Suite à la KohaCon, Galen (le Release Manager pour la v3.2) a décidé de
relancer les sessions de chat régulières sur l'IRC. C'est une excellente
chose, que nous appelions de nos voeux depuis quelques temps déjà !

Le rendez-vous est fixé au mercredi 6 mai, 19H GMT, soit 21H en France,
sur irc.katipo.co.nz:6667, channel #koha

Le programme (en anglais, puisque la session de chat sera en anglais)
est le suivant :
1. Koha 3.2/tip status and timeline
2. Koha 3.0.x status
3. Koha bugs database
4. KohaCon 2009 report

Venez nombreux ! Nous tacherons de faire un compte rendu régulier sur
notre blog (dont je rappelle l'adresse pour les distraits ou les
nouveaux : http://www.biblibre.com/blog/ )

Note: je rappelle aussi qu'il y a un channel irc français sur
irc.freenode.org, channel #koha-fr

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08