[koha-Infos] Koha: intégration à un CMS opensource (Joomla, Spip, Plone ...) ?

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Jeu 23 Avr 10:21:56 CEST 2009

OnZeNet a écrit :

> Est à dire que le développement du Webservice pour Drupal de Biblibre
> est terminé ?

Soit je ne comprends pas la question, soit elle est mal posée.
SOPAC, c'est un module de Drupal, qui utilise des webservices du SIGB
pour communiquer.
donc, ce qui est développé, ce sont des Webservices pour Koha, pas pour
Drupal !

Si c'est bien la question, oui, c'est bientôt prêt. Ces webservices sont
au "format" ILS-DI.
> Peut etre proposez vous une pré-release ?

Nous devrions "pousser" les webservices dans le code de Koha officiel au
mois de mai. (Nous hésitons encore un peu par contre sur le meilleur
endroit pour publier le code de SOPAC lui-même. Plusieurs choix sont
possibles)

J'en profite pour annoncer que nous embauchons Jean André, qui
commencera le 2 mai comme salarié après 2 mois comme stagiaire.
Bienvenue à lui ! Je n'ai pas parlé je crois de la 9eme collaboratrice :
Aurélie est notre secrétaire depuis le mois de mars (à mi-temps).
Jean-André sera donc le 10ème collaborateur de BibLibre !

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08