[koha-Infos] problème Hidelostitems

Francis WANGA f.wanga at tamil.fr
Mar 26 Mai 12:32:37 CEST 2009

> L'index "lost" existe, le champ 995$2 est bien lié à items.itemlost,
> je viens de lancer rebuild_zebra et le résultat est toujours le meme,
> cad  impossible d'afficher seulement les documents disponibles et avec
> Hidelostitems activé - aucune réponse ...
> Nous avons la version "stable" de koha ....

Pouvez-vous regarder ce que vous avez dans le champ itemlost de la table
items ? C'est ce qui est utilisé pour ne pas afficher les exemplaires
perdus dans la page de détail d'une notice. Si itemlost >=1, on
n'affiche pas. Pour ce qui est de la page de résultat, il y a un filtre
sur l'index Zebra "lost". C'est un champ numérique. Il doit contenir une
valeur <= 0 pour afficher. Peut-être que vos notices ne contiennent rien
dans ce champ. Dans ce cas, il faudrait mettre 995$2 à 0 dans toutes les
notices biblio.

--
Francis