[koha-Infos] Koha et OPAC

Philippe Marchesi philippemarchesi at yahoo.fr
Mer 3 Juin 12:50:21 CEST 2009

Bonjour.

Réfléchissant à la question des paramétrages de l'OPAC sur Koha, j'aimerais savoir :

 - s'il y a des changements ou améliorations prévues dans les versions à venir de Koha;

 - si des feuilles de style de XSLTDetailsDiplay et XSLTResultsDisplay adaptées à l'Unimarc sont en voie de réalisation, et par qui;

 - si un groupe de personnes ou d'établissements est actuellement en
train de travailler sur des projets en lien avec l'OPAC.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre, ou se signaleront à moi pour d'éventuels échanges...

Philippe Marchesi
Infothèque - Pôle universitaire Léonard de Vinci
92916 La Défense cedex
philippemarchesi at yahoo.fr