[koha-Infos] Re cherche Catalogue

abdel514 maximus514 at gmail.com
Sam 6 Juin 17:46:03 CEST 2009

Bonjour tout le monde.
Voila je voudrais que vous me donnez un petit coup de pouce.
je travaille sur koha maintenant et je voudrais que ma recherche soit plus
spécifique.
je m'explique en voulant faire une recherche d'un mot clé comme par exemple
"elle" je doit avoir toute les notice comportant le mot clé donc rien de
grave sur ce point.
mais mon probleme lorseque je tape le meme mot cle "elle" sans e "ell" la
recherche ne donne aucun résultat.
mais si j'ajoute le caractère étoile "*" la recherche me donne plus de
notice que la première recherche.
donc ce que je veux c'est avoir une recherche sans insertion du caractère
"*". et d'avoir une recherche plus vaste.
mon moteur de recherche est Zebra.
koha 3.0.00.00.107.
merci à vous