[koha-Infos] Collègues utilisateurs MARC21

Eric Bégin Eric.Begin at inLibro.com
Jeu 18 Juin 16:58:59 CEST 2009

Bonjour Joseph,

La grande majorité des bibliothèques québécoises utilisent le format
MARC.  Sauf erreur, je n'en connais pas qui utilise le UNIMARC ici.

Vous devrez toutefois porter attention a vos source de notices (ex:
serveur Z39.50).  Par exemple, vous ne pourrez pas récupérer de notices
venant de la BNF puisque ces données sont au format UNIMARC.

--
Eric Bégin
http://www.inLibro.com