[koha-Infos] Groupes

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Lun 22 Juin 10:00:53 CEST 2009

Bonjour,

Dans le cadre de la fusion de nos catalogues et de la préparation au
passage à la V3.0 (enfin !), je souhaiterai connaître l'utilité des
groupes pour les sites.
Pour l'instant ils ne servent si j'en croie la documentation qu'à
ceci "dans la version actuelle, les groupes sont uniquement utilisés
dans l'interface de recherche professionnelle, pour limiter la
recherche à un groupe de bibliothèques."
Des extensions de cette fonctionnalité sont-elles prévues ? et si oui
lesquelles ?
Quelqu'un les utilise-t-il ?

Cordialement merci
Bibliothèque de Mines ParisTech