[koha-Infos] Fwd: [Kohala.ca] [Information générale sur Koha] Installation de koha sous windows

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Ven 26 Juin 14:46:08 CEST 2009

Bonjour,

> Je veux avoir la procédure d'installation de Koha sous windows. Notre
> parc informatique est exploité sous windows server et windows xp.

Il n'est pas recommandé d'installer Koha sous Windows. Je ne sais
seulement pas si c'est possible. En tout cas, la procédure n'est pas
documentée. Vous avez la ressource d'installer un serveur Linux sous la
forme d'une machine virtuelle que vous faites fonctionner sous Windows
200x Server.

Cordialement,
--
Frédéric DEMIANS