[koha-Infos] Bug sur /serials/subscription-add.pl?

LAURENT Henri-Damien henridamien at koha-fr.org
Mer 1 Juil 11:06:35 CEST 2009

Guillaume Hatt a écrit :
> Bonjour,
>
> depuis le passage (rapide et efficace, bravo pour la procédure de mise à
> jour !) à la version 3.00.02.012, aucun bouton de validation ne répond
> plus sur la page de mise à jour ou d'ajout d'abonnement pour les
> périodiques. Est-ce un bug général ou juste chez nous ?
>
> Les données sont correctes, l'affichage est bon, mais les boutons ne
> provoquent aucune action. Avez-vous des idées ?
> Je précise que nous utilisons YUI tel qu'il est fourni par Koha.
>
> Merci d'avance pour ces informations.
>
> Bonne journée,
> [...]
Bonjour,
c'est un problème du aux strings de traductions.
Normalement la traduction de la version 3.0.3 corrige ce problème.
Sinon, rechercher num_pattern dans le script
koha-tmpl/intranet-tmpl/prog/en/modules/serials/subscription-add.tmpl
Et corriger de façon à rendre le javascript cohérent.
Ce problème de traduction sera résolu dans la prochaine version de
réconciliation des version livrable mi Juillet.
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT