[koha-Infos] Problème indexation autorités

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Ven 3 Juil 11:34:59 CEST 2009

Bonjour,

> Nous avons un problème d'indexation sur les autorités, est ce que le
> message ci-dessous vous dit quelque chose ?
>
> 11:30:30-01/07 zebraidx(19239) [warn] No such record type:
> dom./etc/koha/zebradb/authorities/etc/dom-config-marc.xml
> 11:30:30-01/07 zebraidx(19242) [warn] dlopen failed
> /usr/lib/idzebra-2.0/modules/mod-dom.so
> /usr/lib/idzebra-2.0/modules/mod-dom.so: undefined symbol:
> exsltRegisterAll
>
> Comme nous avons re-défini nos types d'autorité, je me demande s'il ne
> faut pas également ré-définir les index zebra portant sur ces autorités.
> [...]

Vos messages d'erreur semblent indiquer que vous avez une installation
Zebra de type DOM. Ce mode n'est disponible que pour le MARC21. Si c'est
le cas, réinstallez en GRS1. Même en MARC21, le DOM ne fonctionne que
pour les autorités, pas les notices biblio. Vous pouvez voir à quoi
ressemble une définition d'index Zebra DOM dans le répertoire :

  etc/zebradb/marc_defs/marc21/authorities

En mode GRS1, vous n'avez généralement pas à modifier la configuration
de Zebra quand vous modifiez la définition de vos autorités. Vous auriez
à modifier le fichier record.abs des autorités si vos modifications
portez sur la structure UNIMARC-même des autorités.

Cordialement,
--
Frédéric DEMIANS
http://www.tamil.fr/u/fdemians.html