[koha-Infos] Interdiction d'effectuer des transactions sur des exemplaires appartenant à un autre site

Corinne Hayet Corinne.Hayet at bulac.sorbonne.fr
Jeu 9 Juil 10:33:55 CEST 2009

Bonjour,

D'après mes différents tests, il semble que Koha n'empêche pas
d'effectuer des transactions de type prêt, retour, réservations sur des
exemplaires appartenants/localisés dans un site différent auquel est
rattaché la personne effectuant ces opérations.
Par exemple : nous avons trois sites : BIULO, BULAC, EFEO. En étant
connecté sur un profil rattaché au site BIULO, j'ai pu prêter et rendre
sans aucun blocage ni alerte, des exemplaires appartenant à l'EFEO et à
la BULAC
Est-ce exact ? Ou bien s'agit-il d'un mauvais paramétrage dans nos
règles de prêt ?

Par avance, merci à ceux et celles qui pourraient nous apporter une piste.
Cordialement,
Corinne HAYET
--

BULAC