[koha-Infos] Paramétrage affichage OPAC

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Ven 17 Juil 09:02:02 CEST 2009

En effet, j'ai bien le titre complet qui apparaît. Mais ca modifie pas
mal d'autres petites choses pas forcément bien pour le lecteur, comme
par exemple la "Marc view" si le lecteur clique, ca risque de le
perturber  ;-)  Merci quand même !
Par contre, le message dans préférence " Enable XSL stylesheet control
over details page display on OPAC WARNING: MARC21 Only" m'inquiète : car
je suis en UNIMARC.
Pourquoi WARNING ? A quoi faut-il faire attention ?
Nathalie Fontaine

Nathalie Fontaine
Responsable du centre de documentation
Ecole des Mines de Nantes