[koha-Infos] Note exemplaire

Pascale Nalon pascale.nalon at mines-paristech.fr
Jeu 23 Juil 16:45:03 CEST 2009

Bonjour Camille
Le 23 juil. 09 à 16:22, Camille Espiau-Bechetoille a écrit :

> Bonjour,
>
> Nous souhaiterions rendre la zone 995$u (note exemplaire) invisible
> à l'Opac.
> Pour cela nous avons rentré une valeur cachée égale à "4" dans les
> contraintes avancées du sous-champ.
>
> Or cela ne fonctionne pas (ni avec une autre valeur type "!opac
> (...)"). Je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité recensée comme bug.

Nous avions aussi rencontré les mêmes problèmes sur l'affichage des
champs exemplaires à l'OPAC, sur la version 2.2.9
Je pensais avoir posté un bug à ce moment là (un an ?), mais peut-
être n'avais que mis un message sur cette liste ?
> Quel type d'erreur cela peut-il être?

Je pense que même dans l'affichage marc, à l'OPAC c'est la table
items qui sert à afficher les infos d'exemplaires, le paramétrage
caché est alors inopérant.
Car même si cette fonction "caché" ne fonctionne pas toujours
parfaitement pour les autres champs marc, on finit toujours par
trouver une valeur qui cache le sous-champ à l'OPAC.

Cordialement

Bibliothèque de Mines ParisTech
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau