[koha-Infos] Connecteurs OAI

Vanessa Vanden Bossche vdb.vanessa at gmail.com
Jeu 13 Aou 08:58:44 CEST 2009

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa Vanden Bossche et je suis étudiante en dernière année
en bibliothéconomie-documentation à l'HENam (Malonne, Belgique).
Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur plusieurs listes de diffusion
pour faire une enquête sur les connecteurs OAI.
Vu l'engouement porté lors de ces enquêtes, j'ai décidé de créer un blog
pour mettre en valeur mon sujet de fin d'années.

Voici le lien : http://les-moissonneurs.blogspot.com

Je n'en suis qu'au début mais il sera enrichi d'un ou deux article(s) par
jour.

J'espère que vous viendriez nombreux.

Cordialement,

--
Vanessa Vanden Bossche
Etudiante en bibliothéconomie-documentation