[koha-Infos] Saisie automatique

Suzanne Bellande suzanne.bellande at univ-lr.fr
Mar 25 Aou 12:34:31 CEST 2009

Bonjour,
J'ai aussi constaté que la saisie semi-automatique est hélàs une
fonction incomplète sous koha. Elle est possible pour certains champs de
certains modules, mais pas pour d'autres.
Je ne connais aucun moyen de résoudre la difficulté, à moins qu'un
organisme disposant de moyens financiers prenne en charge le
développement, qui s'avère assez conséquent.
cordialement,
Suzanne Bellande

Suzanne Bellande,
Bibliothécaire