[koha-Infos] import des autorités

LAURENT Henri-Damien henridamien.laurent at biblibre.com
Jeu 22 Oct 22:19:45 CEST 2009

Dominique Cottart a écrit :
> Bonjour,
> nous cherchons un moyen d'importer massivement des autorités dans koha. Cela ne semble pas possible en ISO 2709. Apparemment, la structure de MySQL ne permet pas un import en CSV (j'ai l'impression que les données unimarc sont enregistrées dans le champ MARC et en XML dans le champs du même nom de la table auth_header)...existe-t-il un moyen d'effectuer de tels imports?
>
> Merci de votre attention
>
> Dominique Cottart
> Dominique.Cottart at univ-lyon2.fr
> SCD Lyon 2
> [...]
Oui,
vous avez le script perl bulkauthimport (version 3.0.4). Mais il
pourrait avoir des problèmes d'encodage sur les notices d'autorités UNIMARC.
Et dans la version 3.2 le script bulkmarcimport pourra aussi faire de
l'import d'autorités au format iso2709. Vous avez ce script en accès
dans le dossier misc/migration_tools de git.biblibre.com projet koha
Branche master.

Bonne journée.

--
Henri-Damien LAURENT