[koha-Infos] Automate de prêt

gerard ghenry at cmi.univ-mrs.fr
Lun 30 Nov 10:42:00 CET 2009

bonjour,
Au CMI, à Marseille, nous allons recevoir un automate d'une société
concurrente mais qui parle le protocole SIP. Les tests que nous avons
faits jusqu'à présent suffisent à nos besoins:
- prêt
- retour (le retour est aussi automatique chez nous)
- consultation du compte
Son installation est prévue pour la fin de cette semaine.

Notre automate est toujours à base d'antivol magnétique, mais je ne
pense pas que cela change qq chose pour l'implémentation du protocole SIP2.
Pour info, nous avions un automate 3M de 1999 qui parlait le SIP1.

Cdlt,