[koha-Infos] Utilitaire de prêt secouru et mise à jour base de données Koha

Corinne Hayet Corinne.Hayet at bulac.sorbonne.fr
Lun 7 Déc 15:09:50 CET 2009

Bonjour,

Le site de Koha.org signale l'existence d'un utilitaire Windows de prêt
secouru compatible avec la version 3.0 de koha  :
http://kylehall.info/index.php/projects/koha-tools/koha-offline-circulation/
Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait déjà utilisé ?
De plus, la documentation disponible explique que la régularisation
(mise à jour de la base de données) se fait via un menu "Offline
circulation" que je ne retrouve ni dans l'interface anglaise ni dans
l'interface française de la version de Koha que nous utilisons
actuellement (3.00.02.012). Est-ce que comme je le crains cette
interface n'est pas encore intégrée dans la version générique de Koha ?
Ou bien faut-il procéder à une installation complémentaire pour voir
apparaître ce menu ?

Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement,
Corinne HAYET