[koha-Infos] Intégration de Koha dans un portail (Pascale Nalon)

nathalie.le-tellier-becquart at mae.u-paris10.fr nathalie.le-tellier-becquart at mae.u-paris10.fr
Jeu 17 Déc 12:22:04 CET 2009

Bonjour,

Le méta-catalogue "Sequana" du réseau Archéo-IdF (qui sera mis en ligne
début 2010) utilise le protocole Z3950 pour interroger les deux
bibliothèques franciliennes du catalogue collectif indexé Frantiq
(http://koha.mom.fr) : il permet d'afficher les notices et, pour les
exemplaires, nous affichons la localisation, la cote et la disponibilité.

Cordialement,