[koha-Infos] MD77 : problème intégration Koha du fichier des retours BDP

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Lun 21 Déc 17:48:53 CET 2009

Nahuel ANGELINETTI a écrit :
> Bonjour,

Bonsoir,

Autre hypothèse :
les notices qui sont importées (à l'arrivée chez le dépositaire, pas au
retour !) ont le champ de code à barre "répété" dans la notice d'exemplaire.
Lorsque c'est le cas, Koha concatène lesdits champs répétés en les
séparant par un |
Une notice ou le code à barres serait en 995$k qui aurait la tête suivante :
995 $agermain$bgermain$ka00122210000000b$k $omacote
poserait le problème à l'import très probablement.

Bon, ceci répondu sans voir les notices, mais le | me fait penser à
cette hypothèse !

Cordialement

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08