[koha-Infos] Feuilletage par hierarchie

Mousin Sandrine mousin at univ-st-etienne.fr
Lun 25 Jan 16:45:25 CET 2010

Bonjour,

nous avons activé en test la fonction feuilletage par hiérarchie à l'opac.
Cet opac n'est pas accessible de l'extérieur, je ne peux donc pas vous
donner le lien url pour faire un essai.
Nus sommes en koha version 3.02.00.013

Nous l'avons mis en place sur une base de 5600 documents environ.
Il faut  :
* modifier le fichier record.abs des notices biblio d'unimarc, pour
ajouter la zone 676$a dans l'indexation (nous utilisons l'indexation
Zebra). Vérifer les fichiers bib1.att et ccl.properties.
* réindexer la table biblio
* puis lancer le script build_browser_and_cloud.pl

Nous lançons régulièrement le script build_browser_and_cloud.pl avec les
options suivantes :
perl  build_browser_and_cloud.pl -f 676a -c -t 606

Cordialement

S. Mousin

Sandrine Mousin
Bibiothèque Universitaire