[koha-Infos] Koha au SCD Lyon 3

Suzanne Bellande suzanne.bellande at univ-lr.fr
Mer 27 Jan 11:20:55 CET 2010

Bonjour Catherine,

C'est avec grand intérêt que j'ai lu ton message, et je te remercie de
ces bonnes nouvelles.
J'aimerais des infos complémentaires sur les points suivants qui me
posent problème. Comment les avez-vous traités ?

- l'autocomplétion ou aide à la saisie semi-automatique n'existent que
pour certains champs. Nous en avons besoin pour la recherche des
lecteurs (seuls les noms déjà recherchés apparaissent), et pour
rechercher des auteurs à l'opac et en mode pro (idem).

- module prêt : pouvoir faire des prêts week end

- ergonomie de la navigation.
Exemple : à partir de la liste de résultats de recherche , pouvoir
remonter d'une notice bibliographique ouverte pour plus de détails à la
liste.

- module périodiques : bulletinage complexe, états de collection (un
numéro de 2008 arrivé en 2009 s'affiche dans l'état de collection 2009
sans possibilité de correction).

Bien cordialement,
Suzanne Bellande

Suzanne Bellande,