[koha-Infos] Pb import : Notices du réservoir non retrouvées en recherche

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mer 10 Fév 14:57:38 CET 2010

hafid.ait-ifrane at agroparistech.fr a écrit :
> J'ai tout de même remarqué un avertissement de zebrasrv :
>
> zebrasrv(75) [warn] Record didn't contain match fields in (bib1,Local-number)

ah que j'aurais dû commencer par là !!!
C'est le pb le plus classique !

il y a, pour une raison que je ne peux dire là, comme ca,
désynchronisation entre le paramétrage de zebra et celui de koha.
zebra a besoin d'un identifiant pour son stockage.
coté Koha, c'est le "biblionumber"
Ce problème ce produit classiquement lorsque, par exemple, bilbionumber
= champ UNIMARC 009 et dans zebra c'est indiqué Local-number:001 (champ
UNIMARC 001)

dans ce cas, boum, zebra n'aime pas !

Est-ce que votre install était bien en UNIMARC et faite de manière
standard ?

là sur le coup je ne sais pas vous dire de tête dans quels fichiers
regarder... qqn vient à mon secours ?

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08