[koha-Infos] recherche sur le champ exemplaire

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 11 Fév 20:23:35 CET 2010

Le 11/02/2010 17:34, Sylvia Bozan a écrit :
> [...]
mmm... Je ne peux pas croire que vous ayez une 3.2.2.1, ce serait trop
vieux. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que 3.2.2.1 existe, ca ne
ressemble pas à un numéro de version mySQL. Nous ne devons pas parler de
la même chose.
De plus, si je me souviens bien, votre machine est toute neuve, donc j'y
crois encore moins !

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08