[koha-Infos] Problème de paramétrage liens Koha MARC

Hafid Ait-Ifrane hafid.ait-ifrane at agroparistech.fr
Mar 16 Fév 18:07:05 CET 2010

----- "Anna Wojciechowska" <annaw at cmi.univ-mrs.fr> a écrit :

> hafid.ait-ifrane at agroparistech.fr wrote:
>
> Re-Bonjour,
>
> Les noms des champs ne correspondaient pas à ce que vous indiquez.
> voici ce qu'il contenaient (après installation standard de koha):
> pour biblionumber lié à 001@: Numéro d'identification notice
> pour biblioitemnumber lié à 090a: Numéro biblioitem (koha) Bonjour,
>
> Nous avons les mêmes liens que vous dans "Liens Marc-Koha":
> biblio.biblionumber est lié à 001@
> et
> biblioitems.biblioitemnumber est lié à 090a

> [...]

Merci pour cette indication. Est-ce que vous pensez que je peux essayer d'avancer sur les imports, malgré cet avertissement "Vous avez 1 erreur(s) dans votre configuration MARC.SVP corrigez les avant d'utiliser Koha" ?
Je me demande si les problèmes d'indexation zebra que j'avais rencontré n'étaient pas liés à ce problème (vrai ou faux) initialement présent... J'hésite donc à poursuivre.

Quelqu'un peut-il confirmer que l'on peut avoir un système tout à fait fonctionnel malgré l'erreur indiquée par le test validation?

Merci d'avance, je trouve la réactivité de cette liste tout à fait formidable !