[koha-Infos] problème au niveau de date de retour

khadija arrachid at uh2c.ac.ma
Ven 9 Avr 11:13:13 CEST 2010

Bonjour,

merci pour votre réponse, voici en joint deux imprimés ecran, qui
montrent que le retour est fait le 06/04/2010 selon les log, par contre
il affiche la date de retour 05/04/2010 qui est celle du date prévue de
retour, c'est pas juste l'affichage au niveau de la table old_issue ,
return_date est le 05/04/2010 et pas 06/04/2010.