[koha-Infos] Template PDF pour création bon de commande

Corinne Hayet corinne.hayet at bulac.fr
Mer 9 Juin 15:59:24 CEST 2010

Bonjour,

Nous testons une nouvelle marquette Koha à partir d'une version
3.02.00.024 (dépot GIT Biblibre/univ Lyon III) et il nous est impossible
d'ouvrir le bon de commande au format PDF (message "format error : not a
PDF or corrupted").  Les symptômes sont les mêmes que l'on tente
d'ouvrir ce fichier avec Adobe ou Foxit reader.

J'ai regardé dans les paramètres systèmes et il semblerait qu'il faille
faire référence à un modèle PDF à télécharger (paramètre :
OrderPdfTemplate).

Quelqu'un aurait-t-il un template à me proposer afin que je puisse
tester la chaîne d'acquisitions jusqu'au bout ?

Bien cordialement,

--
Corinne HAYET
Ingénieur d'études - Chef de projet Koha