[koha-Infos] Module acquisitions

Mousin Sandrine mousin at univ-st-etienne.fr
Lun 14 Juin 15:39:13 CEST 2010

Bonjour Guylène, bonjour à tous

le SCD de St Etienne est actuellement en procédure d'appel d'offre pour
l'installation de Koha et de demandes de développements pour les modules
Acquisitions et Périodiques.
Les demandes de modifications, corrections de bugs ou améliorations pour
ces deux modules ont été élaborées en collaboration avec le réseau BRISE
ES (réseau des bibliothèques stéphanoises d'enseignement supérieur) et
les SCD de Lyon2 et de Lyon3.

Ces développements seront bien sûr mis à la disposition de la communauté
Koha dans son ensemble.
Notre calendrier d'installation prévoit une mise en place de koha avec
les développements pour le premier trimestre 2011.
Dès que le prestataire sera officiellement choisi ( en septembre 2010
certainement) nous pourrons communiquer à la communauté le détail des
développements qui seront réalisés.

Cordialement

Sandrine M.