[koha-Infos] Module acquisitions (Mousin Sandrine)

Guylene Parent guylene.parent at devinci.fr
Mar 15 Juin 15:48:08 CEST 2010

> [...]
> ces deux modules ont été élaborées en collaboration avec le réseau BRISE
> ES (réseau des bibliothèques stéphanoises d'enseignement supérieur) et
> les SCD de Lyon2 et de Lyon3.
>
> Ces développements seront bien sûr mis à la disposition de la communauté
> Koha dans son ensemble.
> Notre calendrier d'installation prévoit une mise en place de koha avec
> les développements pour le premier trimestre 2011.
> Dès que le prestataire sera officiellement choisi ( en septembre 2010
> certainement) nous pourrons communiquer à la communauté le détail des

Merci Sandrine pour ces informations mais cela ne répond pas à ma
question de savoir pourquoi le module des acquisitions, issu des
développements du San Ouest Provence, n'est pas complètement déployé
dans la version 3.2 ?

Sans rentrer dans le détail, est-il possible de connaître les
développements que vous envisagez sur les acquisistions et périodiques?

Globalement, je trouve qu'il y a un manque de lisibilité et de
concertation sur les développements envisagés.
L'association Kohala aurait sans doute un rôle à jouer dans une forme
d'orchestration, de médiation et de communication sur les besoins et
développements en cours, le recensement des projets koha et adresses de
contact. Le wiki c'est bien, mais c'est peu lisible pour un utilisateur
qui a besoin de savoir où on en est, et où on va...

Cordialement,

Guylène Parent
Infothèque Léonard de Vinci
92916 Paris la Défense cedex
01 41 16 71 17
http://www.devinci.fr/info
[en cours de projet de réinformatisation avec koha]