[koha-Infos] Exporter des notices

Rachid Aliouat rachid.aliouat at univ-lille3.fr
Mer 21 Juil 16:08:21 CEST 2010

Bonjour,
voici une version de mon email de réponse sans les images jointes  : la
version avec les images jointes est en fil d'attente avant approbation
par le gestionnaire de la liste. Avec les images, mon email fait 250ko
et la liste refuse le relai automatique des emails de plus de 80ko.

...si on pouvait relever cette limite à 1Mo. Je réponds souvent avec des
captures d'écran. Merci.

Rachid Aliouat
------------

Bonjour,

Il n'y aucun problème pour exporter en csv des notices propres :
il faut d'abord créer un profil d'export CSV : menu PLUS/OUTILS/CSV PROFILES

en marc21 on peut mettre ceci dans la zone titre=245$a|auteur=100$a|100$d

cf images jointe (koha-profil1.png)

ensuite , on créé une liste qu'on alimente en notice.

on edite la liste et on peut exporter selon le profile que l'on a créé
(koha-profil2.png).

et dans le tableur les choses sont propres (koha-profil3.png).

cordialement,

--
Rachid Aliouat
informaticien