[koha-Infos] RE : Exporter des notices

BERNON Jean jean.bernon at univ-lyon3.fr
Lun 26 Juil 16:57:42 CEST 2010

Les utilisateurs sont dispersés en cette saison.

Sans bien connaître le sujet, je constate que dans le catalogue public de Lyon 3 (catalogue.univ-lyon3.fr) divers formats sont proposés iso2709 RIS BIBtxt dans liste des résultats, marcxml mods etc dans l'affichage détaillé, dans l'intranet l'outil "exportation de notices..." propose marc ou xml. Il faut donc passer par l'un de ces formats intermédiaires. Excel peut en principe lire directement du xml, mais il faut plus vraisemblablement faire une feuille de style intermédiaire pour produire le format csv correspondant exactement à la liste Excel que vous souhaitez.

Cordialement