[koha-Infos] Exporter des notices

CMTRA - P é roline Barbet barbet at cmtra.org
Lun 26 Juil 17:23:24 CEST 2010

Je suis sur la version Koha2.2.6, ca marche aussi avec les paniers?

Sinon, j'ai repéré dans l'intranet la fonction "Exportation de notice MARC"
qui semble m'exporter les notices dans le logiciel Excel.
Mais il y a de nombreux bug sur les accents; une solution ??? ....

Merci travailleurs de l'été.

--
Péroline Barbet
CMTRA

Centre des Musiques Traditionnelles Rhône-Alpes
77 rue Magenta
69100 Villeurbanne
Tel: 04 78 70 81 75