[koha-Infos] difficulté avec l'écriture sql pour un rapport koha version3.0

Martine Chazelas martine.chazelas at cerma.archi.fr
Ven 3 Sep 13:24:53 CEST 2010

  Le 03/09/2010 13:10, Paul Poulain a écrit :
> Bonjour,

> Je pense que le pb vient du fait que, s'il y a plusieurs mot-clefs
> dans une même requète, seul le premier va être remonté. Du coup,
> certains mots en 2eme n'apparaissent pas.
Le champ est répétable donc il n'y a qu'un mot clé à chaque fois mais
plusieurs fois le champ 615$a. Je pensais aussi au début que cela
pouvait jouer mais j'ai des notices pour lesquelles le premier mot
n'apparait pas et d'autres ou le deuxième ou troisième apparait.

Comment obtenir la liste totale des mots clés utilisés dans un fichier
texte  si cette méthode ne peut fonctionner ?

Martine Chazelas