[koha-Infos] Moulinette SUDOC

Christophe Brocquet christophe.brocquet at obspm.fr
Lun 27 Sep 15:55:25 CEST 2010

  Bonjour,

Il semblerait que le git de BibLibre n'est plus disponible ?
Aujourd'hui, on tombe sur une erreur 404. Où peut-on trouver la
moulinette SUDOC ?

Merci.

Christophe Brocquet
Observatoire de Paris - Site de Meudon
Bibliotheque
5, place Jules Janssen
92195 Meudon Cedex
Tél. : + 33 1 45 07 79 32 - Fax : + 33 1 45 07 79 92
http://bibli.obspm.fr