[koha-Infos] liste d'acquisition à partir de la date de création de la notice

Guillaume Hatt guillaume.hatt at enc.sorbonne.fr
Jeu 21 Oct 10:18:15 CEST 2010

Bonjour,

je rebondis sur cette question pour diffuser un template de présentation
des résultats, dérivé des exemples proposés, francisé et accepté par les
principaux lecteurs RSS.
Il suffira d'y modifier l'adresse de l'OPAC. Il est valable sur toutes
les requêtes bibliographiques.
Comme ça m'a pris un peu de temps, j'espère que ce sera utile à quelqu'un.

Cordialement,
G. Hatt

Guillaume HATT
Bibliothécaire